Gratte-ciel

Marion
Formatrice en Gestion de Projet

buste-femme_edited_edited_edited_edited.jpg

Chef de projet dans une enseigne de vélo, je consacre mon temps entre ma famille, mon emploi dans une PME à temps partiel et également aux formations en gestion de projet. 

Pouvez-vous nous présenter votre parcours professionnel et vos expériences ? En quoi cela vous a destiné à devenir formateur ?


Je possède un master marketing en data management et une licence en chef de projet digital sur Paris. Je suis rentrée en 2014 chez Atout Com dans le sud de la France ou je gérais différents groupes de projet dès mon arrivée. Par la suite j’ai travaillé 11 ans dans une enseigne de vélo où nous avions une équipe de 80 collaborateurs pour la fabrication des vélos. 

Quel est l’intitulé des formations professionnelles que vous réalisez le plus souvent ?

Méthodes agiles, Scrum, PMI ou de la gestion de projet informatique.

 

En quoi cette formation permettra de faire évoluer le ou la futur apprenant(e) dans ce domaine ? et vers de nouvelles compétences ?


La gestion de projet c’est la première formation en termes d’évolution selon moi, elle réunit tellement d’éléments à la fois et de techniques c’est tellement généraliste que vous pouvez évoluer partout à la suite.

Quels sont les retours de vos apprenants après la réalisation de votre formation ?


Positif je l’espère même si beaucoup ne passe pas directement la certification qu’il souhaite à mes côtés et cela peut jouer sur la satisfaction finale quand votre intérêt majeur est le titre.

Un dernier mot sur l’intérêt de se former ?

Au plaisir d’échanger avec de futurs apprenants Formapack curieux d’en savoir plus sur la gestion de projet.

gestion-de-projets.jpg